|
|
|
|
mes image (31/08 14:53)
Je viens ici pour l'amitié tout simplement et surtout pas pour la guerre des blogs. Non plus pour des imbéciles qui te font croire qui sont des amis sincères et sans pudeur te salissent derrière ton dos comme certains. J'ai construis un blog pour l'amitié sincère et durable pour les bons et les mauvais moments de la vie de chacun et sans hypocrisie. Je suis là tout simplement pour aimer et être aimée…Mon amitié est sincère. Je suis une femme qui n'aime pas les guerres sur les blogs ni les embrouille et je ne veux pas que l'on m'en procure. Ceux qui viennent pour poser des problèmes sans les avertir je les exclu de mon univers sans détour et sans pitié. Je voudrai aussi éviter les chaines, sauf évidemment les articles à faire suivre pour les malades. °*°*Ce sont mes amis qui m'ont fait aimer la vie. Ils me rendent meilleur à mesure que je les trouve meilleurs eux-mêmes... °*°* Amour...Amitié…Fraternité…Partage Merci à vous et bonne visite, merci de votre compréhension, Barbara…

SI TU ES UNE VRAIE AMIE TU PEUX FAIRE CELA: UNE PERSONNE HANDICAPEE N'EST PAS CONTAGIEUSE ELLE DEMANDE JUSTE QU'ON L'ACCEPTE TELLE QU'ELLE EST DANS LA SOCIETE. 97%DES PERSONNES NE COPIERONT PAS CETTE ANNONCE ET NE L'UTILISERONT PAS COMME STATUT, SERAS TU COMME MOI L'UNE DES 3% A AFFICHER CE STATUT AU MOINS PENDANT 1HEURE SUR TON BLOG OU SUR TON PROFIL
Samira et Barbara amies pour la vie...











































































| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pensées positives
08/10/2005 11:05
|
À partir de maintenant, je découvre que je suis attirée de plus en plus vers des personnes épanouies, positives qui aident à mon évolution physique, mentale, émotionnelle et spirituelle !
Lorsque les choses vont mal, c'est en réalité un défi qui nous est lancé : le défi de faire confiance à la Puissance qui est en nous, autour de nous et partout !
Le mélange de calme et de tempête n'est pas le fait du hasard. Au contraire, ma croissance se tient au coeur de chacun d'eux. J'écouterai son message !
Agir même lorsque je crains de me tromper, est porteur de croissance. Sans croissance il n'y a pas de vie !
Les véritables occasions s'offrent à moi dès que je cesse de trop vouloir quelque chose !
Je ne cherche pas à forcer la réponse. Mon esprit reste détendu pour accueillir la solution quand elle se présentera !
Lorsqu'une porte se ferme, une autre s'ouvre plus grande et plus belle !
Lorsque l'on fait appel à l'Universel, l'on doit s'attendre aux surprises. Tout peut sembler aller mal, alors qu'en réalité tout va bien !
Un temps viendra où vous croirez que tout est fini, c'est alors que tout commencera !
Le silence est un besoin. Qui se donne sans jamais se remplir finit par se vider !
Dans presque tous les malheurs, il existe des choses positives, la seule difficulté consiste à les découvrir !
Ce que tu peux faire ou rêve de faire, commence-le. L'audace possède du génie, de la puissance et de la magie !
La tâche qui m'attend, n'est jamais aussi grande que la force qui me soutient !
Tes forces sont ce qu'on t'a donné pour répandre autour de toi amour et bonté. Dès lors, tu seras capable de multiples envolées !
C'est la personne que je suis à l'intérieur qui compte vraiment dans la vie des autres !
J'accepte les bouleversements avec calme, en respectant ma tristesse et en me donnant du temps !
Mes erreurs m'aident à avancer. Ma recherche d'équilibre passe parfois par des périodes de déséquilibre !
La résistance est plus familière. L'absence de résistance entraîne la croissance et la paix. Aujourd'hui, je viserai la sérénité !
Ne rien faire est un échec. Essayer, et ce faisant, faire quelques erreurs, puis apporter des changements positifs à la suite de ces erreurs, c'est apprendre, grandir et s'épanouir !
Dans " connaître " il y a naître ! (Victor Hugo)
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
pensée
08/10/2005 10:55
|
Japprends à m'aimer. Je recherche la compagnie de personnes qui aiment partager ce qu'elles ressentent. J'accepte de laisser aller mes propres souffrances en les partageant avec des gens respectueux et accueillants !
Je permets aux autres de faire leurs erreurs sans chercher à les sauver ou à les rendre coupables. Relâcher le contrôle sur les gens que j'aime est essentiel à l'évolution de nos relations. Je suis capable d'amour véritable ... vivre et laisser vivre !
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
Miquet veut la parole
08/10/2005 10:37
Bonjour à vous tous. C'est que la Lunalou de Dany dit souvent qu'elle dit des choses à titre de partage dans ses mises à jours. Alors moi je pense qu'avec une québécoise qui débarque ici, c'est bien aussi, que je fasse des partages. Il doit bien y avoir d'autres chats abonnés à cette liste ! De plus elle se moque de mon maître là et de son accent, mon nom c'est Mickey Mouse. Mais des fois Dany m'appelle soit : "Mickey" ou "Mouse" Mais elle, c'est Miquet ou Mousse. Vais lui en donner moi que mon maître a un accent ! Non mais !
Alors voici le sujet :
"Comment manipuler une québécoise qui débarque en Europe pour lui tomber dans l'oeil"
Tout d'abord, sur un point elle a raison. La béquille du maître commence à lui pomper l'air ... et moi donc ! Je l'ai reçu sur la tête !!!! Un chat se sauve hein ? Non mais ... Ensuite il l'oublie un peu partout, Yvette doit lui apporter et lui faire penser qu'il avait une béquille quand il est venu dans la cuisine ! Pourtant mon maître, n'est pas traîneux, Yvette ne doit jamais passer par derrière lui, mais la béquille !!! ahlala. Si ça continue je pense que c'est lui qui va l'avoir sur la tête mdrrr, au nombre de fois qu'elle a buté dessus. Ce que je rirais moi mdrrrr. J'imagine le scénario ... Yvette donne un coup de béquille sur la tête de mon maître ... ayoye ! Moi je vais faire un tour hein ? Le temps que la tempête se calme hi hi hi. Mais l'autre fois il a failli lui casser le nez en dormant, ce ne serait que partie remise hi hi hi ... Oups j'espère que mon maître ne va pas lire ce bout. Mais ce que je me marre moi !
Et puis quand ils dorment, je monte sur le lit et je dors au pied du lit. Déjà que cette québécoise prend ma place pour dormir, et ce, quand elle ne prends pas le lit au complet ! Il ne me reste que le pied du lit depuis qu'elle est là ! Et si elle oublie son pyjama sur le lit le temps de son café, je me couche dessus, il est tout doux. Mais ouf ! Quand je l'entends monter je me sauve de suite, car je sais ce qu'elle va dire. Au début elle ne voulait pas de chat sur le lit, finalement je l'ai eu par les sentiments hi hi hi, elle me trouve "cute" (= mignon), mais je n'ai pas réussi à la convaincre de dormir dans les draps. Elle a dit : " Miquet, j'ai fais un compromis, tu dois en faire un ". Alors j'ai fait un compromis ... quand je l'entends monter, je descends du lit hi hi hi. Je suis un chat Européen, la Québécoise des fois ... pouf. Il y a des fois que je me demande où mon maître avait la tête de tomber en amour avec une québécoise ! Je fais à ma tête, et là elle me dit : "Ah toi Miquet, tu dois être bélier comme ton maître" mdrrrr
L'autre fois, j'ai dormi de son coté de lit, mais sur le tapis. Elle me regardait et ne disait rien. Bon ! on va essayer une autre méthode que je me dis ... Je me suis couché en faisant le mort près de la porte de la chambre. Yessssssss ! J'ai gagné !!! Elle a dit : " Bon ça va Miquet, viens te coucher au pied du lit"
Mais ces fameux draps PermaPress du Québec ! Pas moyen ! Ça fait 2 fois que j'essaie, et là je ne descends pas du lit quand elle arrive, on est tellement bien. Grrrrrrrr, je n'arrive pas à gagner, et elle me dit : "Ça Miquet c'est non, pas de poils de chat dans le lit à cause de mes allergies", et elle me mets par terre. Me pompe l'air cette québécoise moi !
Et c'est pas tout ! On dit que les chats sont sournois, hé hé, faut se méfier d'une québécoise n'est-ce-pas ? C'est sournois quelque chose de rare ! Bon me vlà à parler québécois maintenant bordel de merde ! Au mois d'avril, elle a posté à mon maître un produit pour me mouiller le poil, parce que madame fait des allergies ! Je suis passé au cash pendant 2 semaines avant qu'elle arrive. Ensuite il fallait me mettre ce produit une fois par semaine, alors quand je voyais la bouteille, je me sauvais hein ! Mais la tite tannante ! Elle me flattait ... et des fois ... hop ! J'étais dans ses bras et départ direction ... "salle de bain" et là je voyais la bouteille ! Vous comprenez maintenant pourquoi je n'étais pas trop fier de la revoir. Mais aussi bien m'habituer, car elle a l'air de coller et pas prêt de repartir. Ah les hommes des fois ! Mais où il avait la tête Dany !!!!
De plus, même les autres webmasters s'en mêle pour lui donner des idées saugrenues et regardez maintenant où j'en suis avec cette québécoise !!! Je suis de corvée aujourd'hui :
Et hier, vlà tu pas que ça recommence ! Je dors, elle me flatte et hop, direction "salle de bain". Et là je vois cette maudite bouteille ! Et c'est reparti ! Elle me parle en même temps : "C'est parce que je t'aime Miquet, je sais que tu n'aimes pas, mais là tu fais ton poil d'hiver et tu en perd trop et bla bla bla " ce que je m'en fou de son dialogue à la con moi ! Elle me remet par terre et là c'est moi qui la regarde avec des gros yeux ! Elle veut me donner des friandises, elle peut se faire voir avec ses friandises celle-là !
Ce que me pose comme question : "Est-ce parce que c'est une femme, ou parce que c'est une québécoise ... ou les deux !!!! " Mais pourquoi Dany m'a ramené ça à la maison ! Je sais vraiment pas où il a la tête des fois !
Par contre, des fois, elle est gentille. Elle m'a mis un genre de tapis, sur le rebord de la fenêtre en marbre, car j'aime bien me coucher là et regarder dehors, et le tissus qu'elle a mis est plus chaud. Mais ... Je me demande tout de même, si en plus de cette raison, il y en avait pas une autre ... Genre essuyer mes pattes quand j'entre de dehors ...
Bon t'as fini ton partage Miquet Mousse ? mdrrrr. Mais il est adorable pareil.
Je vous laisse ici, merci de m'avoir lu ... jusqu'au bout hi hi hi. Voici un petit texte que je trouve bien beau et que j'ai reçu en diaporama. Je voulais vous le partager :
Le virus constructeur d‘Amour
| |
|
|
|
|
|
|
|
Compassion
08/10/2005 10:09

COMPASSION

Pour toi qui me lis, pour toi qui espères, pour toi qui attends, Qu'avec quelques lignes, avec quelques mots et en quelques vers, Je puisse tel un ange, une fée divine, faire taire ton tourment, D'un souhait fervent, d'une baguette magique, faire taire ton enfer.
Ami(e), as-tu ce matin pris le temps de regarder le soleil se lever ? As-tu, entre ses rayons et la pluie, admiré l'arc-en-ciel se former ? As-tu fais courir tes pensées en regardant les nuages s'éloigner ? Ami(e), as-tu ce soir pris le temps de contempler le soleil se coucher ?
Depuis longtemps, trop d'êtres humains ont oublié ces petits riens, Qui sont pourtant, souviens t'en, les réelles merveilles de ce monde, Pourquoi éprouvent-ils désormais le besoin de se murer corps et biens, S'enfermant dans le béton et la tristesse de cités ternes et immondes ?
La joie, le bonheur et l'entrain les quittent alors pour aller respirer, Un air meilleur un peu plus loin, là où l'argent, la convoitise, la jalousie, Sont refoulés à tout jamais pour laisser place sans partage à l'amitié, Car liberté, égalité, fraternité, sont dans ces lieux restés en harmonie.

| |
|
|
|
|